Comme des anges

Accéder au 7ième ciel


 

Qui sommes nous?



 

  

 

 

Nico - Comme des Anges

 

  

 

 

Retour vers l'accueil

 

[Les Photos] [Les Films] [L'Agence] [L'Actualité]


"Qu'est ce qu'un Ange ? Tout, sauf un acteur porno" !
C'est notre réponse depuis 1996. La presse s'en est lourdement fait l'écho, nous ne cherchons pas à filmer des professionnels. La spontanéité, l'enthousiasme, le naturel, sont nos premiers critères de sélection, avant même le physique. Nous sélectionnons nos modèles sur leur sourire et leur sensualité. Ce sont des points extrêmement importants pour nous. Les garçons que nous photographions et ceux que nous filmons ont pour point commun d´être totalement amateurs, et le plus souvent débutants. Les annonces que nous passons dans la presse, ainsi que nos flyers et nos affiches insistent toujours sur le naturel et la spontanéité des garçons que nous recherchons.

Un garçon trop fier de lui, trop prétentieux ou incapable d'être naturel ne nous intéresse pas, aussi beau soit-il. Cela joue énormément sur l'ambiance des séances et se retrouve donc dans la qualité des films et des photos. En tournant avec des garçons plus naturels, plus spontanés, plus sincères, plus sexuels, plus motivés...  nous obtenons une ambiance de tournage beaucoup plus chaude, plus sex, et donc des films beaucoup plus " vivants ". Notre équipe est jeune et composée d'anciens acteurs X, d'où notre regard différent sur cet univers et sur les garçons. De plus, nous assurons une formation avant les tournages, nous aidons et préparons les acteurs à ne pas "affronter" la caméra mais à en faire un complice, un objet de plaisir. Ceci explique sans doute cela.



La presse écrit que nos films sont « le renouveau du X », « la nouvelle vague », « la nouvelle génération », qu'ils sont différents, plus vrais, plus chauds, plus culs, et surtout plus réalistes… Si Comme des Anges est considérée comme la référence du X français, notamment aux Etats-unis, il n'y a pas de secret, cela tient au choix des garçons, à nos choix de recrutement, mais aussi à la grande liberté que nous leur laissons sur les tournages.

Comme des Anges, c'est aussi "Agency", une agence de photos, de casting et de pub, et donc des photos beaucoup plus soft. L'agence propose les photos de plus de 150 modèles, homos, bis ou hétéros, sans contrainte, ni ghetto. Enfin, nous avons organisé à ce jour plus de 80 soirées en discothèques, au Queen bien sûr, mais aussi à l´Enfer, au Scorpion, en régions et à l´étranger... des soirées aussi différentes que des castings live, des événements VIP, ou carrément des spectacles, des partouzes sur scène.

 

Nos films sont différents, nos photos aussi. Plus vivantes et chaleureuses, elles reflètent totalement l´état d´esprit de COMME DES ANGES, mais aussi de ses modèles, qui sont soigneusement sélectionnés sur leur naturel, leur spontanéité. Si l´ambiance des séances, comme celle des tournages, est très familiale ( bande de copains qui s'amusent, plutôt que tournage pro ), le résultat est, lui, très pro, et ciblé haut de gamme. Nos photographes savent, et souvent pour l´avoir connu, ce que ressent un garçon devant un appareil photo ou une camera et nous faisons tout notre possible pour que tout se passe bien pour chacun de nos modèles. Enfin, et bien sûr, le nu n'a rien d'obligatoire, parfois même nous ne réalisons que des portraits.

 

Depuis 1996, les Anges filment les plus beaux mecs du X frenchy au rythme d'un "grand" film par an. Toujours amateurs, les Anges ne "tournent" pas, ils baisent devant vous, et réellement pour vous. Les Anges sont beaux, musclés, mais surtout... Ils ont le feu au cul et le prouvent dans chaque film. Ces films sont vraiment différents, Comme des Anges est aujourd'hui le label phare français, la référence française dans le monde.

Concrètement, les tournages ressemblent en apparence à des tournages amateurs. Les garçons choisissent leurs partenaires et leur scénario. Aucun ordre ne leur est donné et l'équipe technique est réduite.
 

Le plaisir est leur principale motivation, et grâce à eux, nos films sont parmi les meilleurs. Par contre, le matériel et la technique, le conditionnement du film, sa commercialisation, et le film lui-même, sont totalement professionnels. Nous cherchons à redonner sa noblesse au mot amateur. Nos tournages n'ont rien de "traumatisant" et les garçons bénéficient du plus grand respect. De plus, nous prenons toujours le temps, avant les séances, de familiariser les garçons avec l´appareil photo ou la caméra, de leur apprendre à les considérer comme des complices. Enfin, nous préférons toujours, et de loin, un garçon timide à un autre trop sûr de lui. C'est parce que nos choix sont différents, que le résultat est différent.


Aujourd'hui, Comme des Anges ajoute plusieurs labels à ses activités et donne leur chance à de jeunes réalisateurs, voire même à des débutants. En ne sortant qu'un film par an, Comme des Anges assurait une qualité optimum, mais frustrait son public. On nous a beaucoup reproché ce choix élitiste. C'est aujourd'hui chose corrigée et les deux premiers "Premières Baises Prod" connaissent un franc succès. Enfin, résolument tourné vers l'Europe, "CDAP international" assure aujourd'hui la diffusion en France des meilleurs films européens et latinos soigneusement sélectionnés sur des centaines de sorties récentes.

Par ailleurs, et si nous restons hermétiques à l'aseptisation des films américains, nous sommes fiers d'être aujourd'hui un des leaders européens aux Etats-Unis ou nos productions connaissent un franc succès. La presse américaine titre Comme des Anges, "The premiere french production company" ( CREAM OF THE CROP, LOS ANGELES ).
 

En 1999, «  Agency » était choisie par le Ministère du Tourisme pour participer à la réalisation de la plaquette "GAY FRIENDLY", distribuée aux Etats-Unis dans les agences de voyages. Unique en son genre, et ce, à travers le monde, cette brochure s'adressait aux gais et leurs amis, à travers une diffusion grand public, et proposait une visite "gay friendly" de la France. Nous sommes fiers d'y avoir participé, d´en avoir fait entre autre la couverture, fiers d'avoir été choisi pour cette réalisation. Dans le même esprit nous avons réalisé des dizaines d'autres campagnes (couverture des guides Gay Pied et Exes, campagnes des cosmétiques Tom Robin, discothèques, boutiques, télématiques...). Retrouvez toutes les campagnes sur le site de l'agence, www.commedesanges.fr.


 

L'agence est aujourd'hui largement intégrée dans la presse et la communication gaie et collabore avec l'ensemble des magazines, et de nombreux annonceurs. Vous pouvez retrouver nos photos en couverture de nombreux magazines et dans de nombreux visuels, où elles sont appréciées comme représentant l'alternative aux photos hongro-américaines. L'Agence propose un produit plus simple, plus naturel, moins aseptisé, et semble-t-il, aujourd'hui très apprécié par le public gay, à la recherche de naturel et d'authenticité.


Pur produit Comme des Anges, Philippe a été "le" modèle de l'année 2000. Elevé au rang de star par plusieurs couvertures du magasine Idol, puis Men, et Mandate aux Etats-Unis, devenu objet de plaisir par la mise en vente de son gode, il a étonné notre public par sa gentillesse et sa disponibilité lors de nos soirées hot en discothèque. Aujourd'hui résolument tourné vers les Etats-Unis et Falcon, Philippe reste présent au sein de la banque d'image que l'Agence propose aux responsables de la communication en milieu gay.

 

 

Comme des Anges sort un film par an. L'avant dernier, "Un été au Paradis" a marqué un tournant dans l'histoire de Comme des Anges. On le dit plus mature, plus aboutit que les précédents. "Un Eté au Paradis" est un film chaud comme l'été. 17 garçons ( dont la nouvelle star du X, Jimmy ) y vivent des rencontres estivales, très proches des nôtres, de celles de tous les jours et c'est bien là toute la magie des Anges.

Quand au dernier film,  FRENCH LOVER, il est tout simplemnt torride et déjanté. Le beau Nico doit enculer tout ce qui passe à sa portée. Le pauvre est obligé. C'est d'un triste. Tout le monde y passe et Nico à la queue qui chauffe, sans parler de sa mère qui l'engueule et de son mari qui s'ennuie. Pour en savoir plus, c'est ici.

 

 

Paradis et FRENCH LOVER sont disponibles en DVD au prix de 53 euros.
L'actualité de l'agence, les dernières campagnes.
L'actualité de la prod, les dernièrs reportages.

 

 

Accès professionnel   |   Fan Club   |   Evenement/Soirées/Actu

 

Plan du site   |   Liens

Informations légales | Webmaster 
Comme des Anges © 2006