Un Casting exceptionnel, un film intense

 

 

  

 

 

 

 » Comme des Anges » Les Films » Un été au Paradis

 



 

  Disponibilité

  Durée

 90 Minutes

  Nombre Acteurs

 17

  Nombre Scènes

 6

  Voir les photos

 

  Points forts

 

 

Scène 1

Scène 2

Scène 3

Scène 4

Scène 5

Scène 6

 

 

 

  Un été au Paradis

 

 


L'HISTOIRE

A Blois, Lucas flashe sur Jimmy qui dévore ses croissants en terrasse mais n´oublie pas de lui sourire et de lui proposer un café. Le flash n´était pas simulé, Lucas le prouve dans les images qui suivent. Ce garçon est étonnant, qu´est ce qu´il se prend… On le sent déjà amoureux. Une matinée d´été en province…

Pour Stéphane et son mec Alexandre, le bonheur est dans le pré, et quel bonheur, regards complices, sourires, tendresses, et fromage blanc léché sur la bite, on y croit, et pour cause, rien n´était simulé… Alexandre encule Stéphane, à fond les manettes, puis Stéphane encule Alexandre, à fond les... que du bonheur… On se prend à les envier.

Envions aussi Stan, à qui, pour son anniversaire, ses amis offrent un pique-nique étonnant. C´est l´été et ce jour-là Stan encule 4 mecs à la suite, dont une star du X. Un pique-nique en forêt, la version Comme des Anges du Paradis…

Car c´est vraiment l´été…

 

 

Dans la piscine, Guillaume se fait arracher son slip par ses copains. Ca va dégénérer bien sûr… et revoici Jimmy, très en forme. La partouze au bord de la piscine lui plait beaucoup. Il se fait plaisir, c´est visible. Et c´est tout l´avantage du X amateur, et tout particulièrement celui de Comme des Anges chez qui les garçons participent au scénario. Autant se faire plaisir…

Vincent, quant à lui, est très amoureux de son mec, ça se sent, ça se voit, et quel sourire au réveil, le sourire d´un ange. Car Vincent est un ange, que personne ne s´y trompe. Ce garçon ferait chavirer le cur de n´importe qui. Ca ne l´empêche pas de tringler Rodolphe d´ailleurs. Vincent c´est toute l´innocence du monde, et surtout un garçon adorable. Avec l´aide de la Prod, il vient de tourner pour Lucas Kazan et signe un gros contrat avec Bel Ami.

Tout est super en été, surtout les réveils, tout en douceur, avec toute une longue journée à savourer. Exit le stress et les emplois du temps surbookés. Au Paradis on prend le temps de se réveiller en douceur et de câliner. Imaginez-vous dans la dernière scène de « Un été au Paradis », Imaginez-vous au réveil au coté de Fabrice ou de William, voire même coincé entre les deux… torride non ? Et quelle surprise que ce petit déjeuner servi au lit...

Ce film le prouve, le Paradis existe, et il n´est pas loin. Il suffit juste de prendre le temps.

 

 

 

» Les acteurs

» Photos du Film

» Extraits

» Pour commander

» Liste des films

 

 

Comme des Anges © 2005