Accéder au 7ième ciel




                                                           

Retour vers l'accueil

 

[Retour aux actus]

Presque 10 000 sucettes, 20 000 flyers, plus de 20 acteurs présents en tout sur 4 marches sous la direction de Gabriel Dark... En 2008, Comme des Anges faisait dans le passage en force.

Des shows dans chacune des villes, des Anges à poil, des flots de mousse déversés sur les foules qui hurlaient derrière le char des Anges et du délirant Pinks, des milliers de gens qui suçaient avec nous, des centaines de photographes amateurs autour de Tony ou Erwan, Enzo future bombe du X, Jean-Marc aussi souriant qu'un matin d'été, des interviews télévisées, des nuits de folies dans les plus grandes et belles boites de chacune des villes traversées... En 2008 Gay Pride se disait "Comme des Anges" en Français.

Je disais en 2007 : "Photographiés, filmés, interviewés, désirés, léchés, sucés, enculés (euh je m'égare) les Anges ont comblé leur fans et sont rentrés à l'aube après des nuits de folies, épuisés et radieux".

Que dire de plus si ce n'est qu'en 2008 c'était pire, et qu'en 2009, c'est promis, les anges baiseront en haut du char, filmés par le JT de 20h, exceptionnellement interdit aux enfants. Pari tenu ?

A l'année prochaine :-))

Les photos :

       
       
       
       

 

 

Accès professionnel   |   Fan Club   |   Evenement/Soirées/Actu

 

Plan du site   |   Liens

Informations légales | Webmaster
Comme des Anges © 2006