Accéder au 7ième ciel

Retour vers la Gay Pride 2007

C'est parti.
Pas une goutte de pluie ce samedi sur la capitale.
Un vrai petit miracle qui nous a permis de mettre les Anges presqu’à poil dans la rue à chaque demande du public et des photographes, tout au long du parcours.


 

Distribution de sucettes.
Après la marche, les acteurs pornos les plus culs du moment étaient attendus pour sucer aux halles et dans le marais ou les admirateurs ont pu une fois encore se lâcher et les toucher. Mille Merci aux staffs des bars et restaurants. Accueil absolument super partout.

 

Hot Live Show.
Le hot Show des Anges au Tropic Café. Jérôme et Jonathan pêtent totalement les plombs, le public commence à les déshabiller, la chaleur monte, cris et  hurlements quand Jérôme saute sur le ptit Jo à moitié à poil et lui roule grave le patin le plus CUL de la journée avant de le... Mais c'était trop gros, alors ils ont simplement...Waouf.

Les Anges

1- Gabriel de GTR Prod, Jonathan et Neil :

Jonathan c'est «Ze» Bomb, «LA» future star, et trop souriant, naturel, adorable. Inscrivez vous à la news letter pour suivre sa carrière. Ceux qui l’enculeront découvriront le paradis.

Neil, trop beau, trop fort, trop puissant, trop souriant, trop trop bien monté, et ce cul, mon dieu ce cul… Neil c’est aussi toute la spontanéité, le naturel, la complicité et la joie de vivre du monde. Tendresse et insolence du regard, et toujours le plaisir de partager. Un petit prince de banlieue, à mille lieux des clichés.

2- Joris et Jules :

Joris, splendide, une explosion de vie, de naturel et de sourires, toute la gentillesse du monde. Et Neil nous a promis une surprise si Joris tourne, une surprise de combien de centimètres ?

Le ptit Jules est arrivé vendredi avec un pantalon totalement transparent. A poil dans le train. Il a fait le clown tout le week end, pendant que tout les autres mataient son cul et a la fin il nous dit "tout le monde m'aime bien juste parce que je fais le con tout le temps". Hey, sex symbole si tu nous lis, franchement des fois t'exagères. Jules fait tout le temps le con. Il se croit moche. Il est incroyablement sexy. On a envie de le fourrer sur place.

3- Tony :

Tony... Toujours aussi beau mec, froid, résolu, et sans pitié. Et pourtant à la fin de la journée même le ptit macho breton se lâche. On le verra même sourire et draguer... Mais toujours  le regard résolument tourné vers le grand sud. C'est tellement débile cette mode. Par contre devant les cams Tony est parfait. Il fera sans doute chez nous une très belle carrière à la Brice Farmer. Pour les mêmes raisons d'ailleurs. Une carrière à suivre. Une grande.



 

 

 

Accès professionnel   |   Fan Club   |   Evenement/Soirées/Actu

 

Plan du site   |   Liens

Informations légales | Webmaster
Comme des Anges © 2006